Le 16 octobre 2016
Nous venons d’apprendre que les élus de la Communauté de communes de la Haute Moselotte n’ont pas répondu à une lettre de « convergence citoyenne(1) » qui faisait des propositions pour le regroupement fusion des communautés de communes. Ils ont décidé de ne pas y répondre parce qu’ils ont cru que l’auteur des propositions, que par ailleurs ils ont reconnu être très intéressantes, était Dominique Humbert !!! Pensez-vous que s’ils se noyaient et que Dominique Humbert leur lançait une bouée, ils ne la prendraient pas ? Sont-ils stupides à ce point ?
En réalité Dominique Humbert n’y était pour rien et n’est pas membre de « Convergence citoyenne »
Décidément, non seulement ils sont très mal renseignés, mais il serait temps qu’ils se calment et respirent calmement. Qu’ils soient ici rassurés, Dominique Humbert ne passe pas son temps à leurs tendre des pièges, il a autre chose à faire, et n’a pas besoin de leurs placer des peaux de bananes, ils ont montrés dans le passé et à plusieurs reprises, une grande aptitude à se prendre les pieds dans le tapis sans l’aide de personne !
(1) Convergence citoyenne est une association loi de 1901 crée en 2015 sur le territoire de la vallée de la Moselotte et qui se propose de promouvoir une politique antilibérale et un projet de transformation écologique et sociale en mettant l’humain au centre de toutes les préoccupations.